Prix 315.000 € Réf. 3586
Casares (Espagne)
Partager ce bien
Alcazaba Lagoon – L’expérience resort à Estepona
Situé au sein du prestigieux Alcazaba Lagoon sur les hauteurs d’Estepona, cet appartement vous offre un cadre de vie rare, à mi-chemin entre résidence privée et resort. Le complexe est réputé pour son lagon artificiel de 1,4 hectare, véritable signature du lieu, où les résidents profitent d’activités nautiques dans un environnement exceptionnel.
L’appartement, au style moderne et contemporain, propose env. 88 m² construits et une terrasse privée de 13 m² idéale pour savourer le climat de la Costa del Sol. Il se compose de 2 chambres, 2 salles de bain et d’un bel espace de vie avec cuisine entièrement équipée. Finitions de qualité : sols en marbre, double vitrage, luminosité optimale.
Vendu entièrement meublé, en excellent état, avec chauffage central. Le prix inclut également un garage et un espace de stockage d’environ 11 m² au sous-sol. Résidence fermée avec sécurité 24h/24.
Casares.. ce nom ne vous est probablement pas étranger ! Casares est effectivement réputé comme l'un des plus beau village de la très célèbre route des villages blancs, symbole de l'Andalousie et de la richesse de sa culture. Mais Casares, c'est également le nom de la localité côtière, Casares Costa. Idéalement située entre Estepona et la jolie marina de La Duquesa l'endroit est idéal pour trouver un appartement à deux pas de la mer dans un environnement naturel et calme. Les localités de Estepona et de La Duquesa, toutes proches fournissent à la zone toutes les commodités nécessaires. Casares est donc une zone vivante et agréable à seulement 45 minutes de l’aéroport de Malaga.
Vous trouverez les long du littoral et sur ses plages typiques, un bon nombre de restaurants, bars et chiringuitos (bars de plage) qui vous permettront de profiter, toute l'année de cette ambiance typique qui caractérise la Costa del Sol. La playa de la Sal est un incontournable avec son cadre naturel et ses eaux limpides... plaisir garanti, autant pour les amateurs de plage que pour les amoureux de balades en bord de mer.
Vous êtes amateurs de Golf ? Vous ne pouvez pas vous tromper, la zone de Casares et les appartements à vendre sont presque toujours situés près d'un des 4 parcours de golf : Dona Julia, Casares Golf, Estepona Golf et le très célèbre Finca Cortesin.
36.3997,-5.2235
36.3890,-5.2242
36.3844,-5.2163
36.3827,-5.2260
36.4083,-5.2093